Noumea

Publié le par Stéphane

Ce week end j etais a Nouméa, au meme hotel que le premier jour. Il pleut beaucoup donc j ai pas trop profité de la plage. la ville n’a rien de surprenant en+, donc pas de photos !J ai gouté a quelques fruits sur le marché (la prochaine fois j achete un gros poisson, y a du choix !), me suis baladé..

J ai quand meme fait un footing en bord de mer, sous la pluie. Ici les gens restent dehors malgré les averses : la pluie n etant pas froide, elle est presque agréable.. sauf pour le lecteur mp3 J

Samedi soir je suis parti rejoindre un collegue dans un bar a Nouméa puis je suis allé dans un bar boite sur pilotis, c’était ma foi tres sympa, et ca m a permis de rencontrer des gens tres sympas. Le week end prochain devinez qui passe en concert ? Yannick Noah !! Je vais voir si je peux y aller.

Mon dossier prioritaire reste la recherche d’un appart’, j ai peut etre un bon plan, je vous tiens au courant.. ce serait une coloc avec des collegues dans un F4 avec vue sur mer.. a suivre donc. La semaine d’apres je me pencherai sur l achat d une voiture. Y a bcp d annonces et pas forcément cheres. D’ailleurs l essence est aussi cher qu en France.. c’est la nourriture qui est vraiment chere (2x +) , genre le paquet de lardons à 3euros… Je vais me mettre au poisson, fruits et legumes locaux..

A+ !

Publié dans mariusennc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben là je suis deg...j'aurais su que Yannickkkkkk passait en nouvelle-caledonie j'aurais refusé renault et sauté dans le premier avion direction le paradis de nemo!!!!   et stef pense à moi quand il chantera "mais tu sais les lionnes sont vraiment des reines, aïaïaï" et oui je suis aussi connaisseuse que sam et mas, pfuuu..<br /> aller continue à nous faire rêver avec de belles photos! enfin y a pas bcp de soleil pour l'instant ;-)
Répondre
E
Salut Stephane ! C'est entouré de la famille colmarienne que Papi prend connaissance du blog et de ses avantages ! Nous avons apprécié d'avoir de tes nouvelles par ce biais.<br /> <br /> Nous suivons les aventures de Stéphane avec plaisir : tu es en quelque sorte l'indiana Jones de la famille !<br /> Bises et à bientôt,<br /> Papi ... Michel, Patricia, Seb et Thomas<br /> <br /> P.S. : dès que les travaux au jardin (plantations et semences) seront terminés, Papi se jette dans le 1er avion pour surfer avec toi sur les plages de Nouméa (dixit Papi).<br />
Répondre
S
Bisous aux commentateurs, ok et commentatrice ?<br /> Sinon moi je ne vous félicite pas... Chouchou, t'as pas du l'entendre assez Y Noah, parce que c'est pas "Donne! Donne!", mais "Ose! Ose! Donne à ta vie..." ! Je fais des fautes et personne ne suit ! Bravo !20/20! Vive la France !<br /> T'inquiète Steph, je m'occupe de les faire réviser !
Répondre
M
Désolée pour le commentaire précédent inachevé...Je viens de le voir...C bizarre.<br /> Bref, j'en profite pour faire des bisous aux commentateurs et biensûr à mariusennc!
Répondre
M
wahououou! yannick noah???? métisse...un mélange de couleur... En fait tu nous a bien eu...Tout ce cinéma, cette précipitation pour partir à Nouméa à l'autre bout de la terre, et tout le reste....c'était juste parceque t'es un gros fanatique de yannick!!!! ??? bon bluff....<br /> Bon c vrai que cette photo est pas mal (j'ai dit pas mal, vas pas
Répondre